MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

samedi 22 février 2014

Une équipe d’ouverture

 

 Chères Montignacoises, Chers Montignacois,


    La mission que vous m’avez confiée en 2008 était, pour moi, de la plus haute importance et elle le reste encore aujourd’hui. Je m’y suis totalement investi, d’autant que vos attentes étaient fortes et légitimes. J’ai pris à cœur de servir l’intérêt de Montignac, mais surtout celui de ses habitants.  J’ai l’espoir de ne pas vous avoir déçu.

      Au-delà de l’accueil de la mairie, mon équipe et moi-même avons toujours pris soin de rester accessibles pour écouter vos sollicitations et répondre à vos préoccupations, et ce, de jour comme de nuit.

    Au fil de nos échanges, de vos témoignages et de vos encouragements, notamment ces derniers mois, j’ai ressenti pleinement le devoir de poursuivre mon engagement envers vous. Fort de ce sentiment et de l’expérience acquise, je me porte candidat aux élections municipales  2014 et  sollicite, une nouvelle fois, votre confiance pour un prochain mandat.

       J’ai réuni une équipe d’ouverture, motivée et expérimentée. Elle se compose d’hommes et de femmes choisis avant tout pour leurs qualités humaines et leurs compétences techniques. De nouveaux talents nous rejoignent. Ensemble, et loin des clivages politiques, notre seule ambition est de servir notre territoire et ses habitants.  

                                                                                                Laurent MATHIEU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire