MERCI pour cette belle victoire. 56,5 %

Montignac

Montignac

samedi 1 février 2014

Daniel REY



Daniel REY
68 ans Artisan retraité

Conseiller municipal sortant

Daniel intervient dans le domaine sportif et il a en charge la lutte contre le frelon asiatique.


            Ses qualités humaines en font un élu de terrain toujours disponible et agréable. Daniel a été désigné référent pour la lutte contre le frelon asiatique. Sa mission est de signaler la présence des nids et d’organiser la lutte préventive (piégeage au printemps).  Egalement sollicité pour la destruction des nids, il a constitué avec lui une équipe de bénévoles qu’il anime, cette équipe intervient à Montignac mais également sur les communes voisines. En six ans de mandat Daniel n’a pas manqué un seul conseil municipal.

« Je suis candidat au renouvellement du conseil municipal auprès de Laurent Mathieu. Je suis fier d’admirer tous ces travaux réalisés au cours de ce mandat par l’équipe dirigeante, personne ne pourra dire : rien n’a été fait.
Je veux être le lien entre les problèmes des administrés et le Maire. Pour la nouvelle mandature qui j’espère nous donnera la majorité. Nous avons de nouveaux projets pour notre ville auxquels j’apporterai ma contribution. »